2015-05-26

The Passenger : Sociofinancement

Les fans du cinéma d’horreur sont invités à sociofinancer – la création de The Passenger, un film adapté du roman de Patrick Senécal. L’équipe derrière la websérie La Reine Rouge, inspirée de l’œuvre de Patrick Senécal, revient à la charge. Olivier Sabino et Marie-Louise Gariépy, de Film Oddity, offrent aux fans d’horreur québécois la chance de s’impliquer dans le processus de création du film The Passenger.

Parmi les récompenses offertes :

>> Un Hoodie Rouge à l’effigie du film
>> Le scénario et roman dédicacés par Patrick Senécal et les scénaristes
>> Un billet pour un party avec Patrick Senécal et l’équipe de production
>> Une sortie au resto avec Patrick Senécal et Olivier Sabino
>> Un crédit de producteur associé au générique du film
>> Une scène spécialement écrite pour mettre en valeur un donateur

« Aujourd’hui, on peut fédérer le public au début de la création d’un film. Internet révolutionne la production de films de genre. » Marie-Louise Gariépy, productrice

Film Oddity invite les fans à contribuer sur Indiegogo : http://igg.me/at/ThePassenger

L’animation sur facebook.com/ThePassengerFO et twitter.com/ThePassengerFO est dynamique : concours, interactions avec les fans, vidéos présentant le projet, etc. Il y aura aussi un Q&A avec Patrick Senécal et Olivier Sabino d’ici la fin de la campagne.

L’objectif de cette campagne est d’amasser 15 000$ pour le développement du film – scénarisation et tournage d’une scène clé (proof of concept). La campagne se terminera le 17 juin 2015.